Le salon du livre
Forum
Abonnement à la chaîne youtube locale
Accueil Montcuq en QB

Marie-José Sabel :après le salon du livre, Office Tourisme !

Ses collégues élus vont rester les bras croisés face à cette situation ?

Alors que le conseil municipal, tout comme M. Le Maire, M. Alain Lalabarde n'a pas été capable de prononcer un seul mot pour au moins se désolidariser de l'attitude et des propos de Mme Marie-José Sabel, lors du salon du livre du 12 août (voir la vidéo "Quand Montcuq en Quercy Blanc sombre" présente la commune nouvelle lotoise vraiment pas à la hauteur lors du salon du livre.



Quand Montcuq en Quercy Blanc sombre


Un nouveau dossier arrive, grâce à LA VIE QUERCYNOISE, sur le bureau des conséquences de l'action de Mme Sabel : la démission collective du bureau Office Tourisme Quercy Blanc. Car la Communauté de Communes du Quercy Blanc s’immisçait dans leur gestion !
Et qui est chargée du tourisme à la Communauté de Communes du Quercy Blanc ? Tintintin, Mme Sabel !
Et M. Le maire, interrogé par l'hebdomadaire déplore cette démission collective, aurait voulu que les bénévoles attendent… la disparition de cette structure, donc que le dossier ne vienne pas sur la place publique !

M. Le maire semble un indéfectible soutien de Mme Marie-José Sabel ! Au point même de sembler vouloir sacrifier le salon du livre ! Oh mais Mme Sabel est également la suppléante de Mme Maryse Maury au département, qui en plus d'être la veuve du maire ayant suscité le néologisme "la petite Maurytannie" est la cousine de M. Lalabarde… Ce qui ne doit naturellement pas avoir d'incidence dans notre commune, Mme Maury n'étant en plus pas membre de notre collectivité communale mais élue d'une autre commune, celle de Nino Ferrer, le subventionné 2018 !



La revue de presse de la TV locale parle de l'Office Tourisme dans son dernier numéro du 31 décembre 2018


Plutôt que la démission collective du bureau de l'Office de Tourisme en Quercy Blanc, c'est celle de notre Conseil Municipal que l'on attend...




Votre commentaire...



Voir sujet précédent du forum
sur le forum : Les virages de Montcuq en Quercy Blanc : la vitesse du tracteur
LIRE PROPOS et commentaires.