Le salon du livre
Forum
Abonnement à la chaîne youtube locale
Accueil Montcuq en QB

Montcuq Lalabarde un maire contre les morts des communes conquises

Les vieux morts doivent laisser la place aux jeunes chez les conquis de Montcuq

Le livre "Les vieux morts doivent laisser la place aux jeunes chez les conquis de Montcuq (Sauf les ancêtres des notables, ça va de soi)" pour témoigner de la déontologie et dignité selon Lalabarde.

Pourquoi le document cimetières du 22 octobre présenté par le maire de Montcuq au Conseil Municipal pour convaincre les élus de voter est remplacé par celui du 13 novembre en annexe ?
Car dans la liste du 22 octobre, réalisée par la société Elabor, figurait des emplacements de notables considérés inhumés dans le carré des indigents ?
Et la liste fut modifiée, falsifiée, pour retirer par exemple la famille Caumon Alis...





Contexte

Chaque humain pourrait s’émerveiller d’être vivant, et ainsi se considérer d’un ensemble, jusqu’à veiller à éviter toute action nocive.
Fin de civilisation : comment pourraient-ils respecter les morts alors qu’ils ne respectent pas le vivant ?
Par incapacité de comprendre la vie, par besoin de se sentir puissants, des médiocres éprouvent le besoin de chosifier leurs contemporains ; nous sommes tous responsables car avons encore la possibilité de suivre une autre voie, même s’il faut en payer le prix (nous vivons les derniers instants de cette liberté, voir la dystopie Là où nous allons). Devenir maire faute d’atteindre le cercle des milliardaires, même pas celui des millionnaires ? Détruire des tombes, faire physiquement table rase du passé, s’inscrit dans une plus vaste démarche de destructions ? Est-ce par volonté de puissance ou ressentiment ?
J’ai observé, même côtoyé, les élus de ce document. Le moins possible, en parvenant à les éviter depuis août 2018. Aucune surprise, finalement. Je n’ai jamais ressenti de volonté de servir leurs administrés. Nous sommes bien dans la continuité du « clientélisme lotois. »
Quant aux 1 340 autres électeurs, ils ont certes été 868 à refuser d’introduire un bulletin Lalabarde dans l’urne de Montcuq mais de là à oser s’exprimer publiquement, ils se considèrent tous une bonne raison de s’abstenir. « Ce n’est pas que les gens ne voient pas clair, c’est simplement qu’ils n’ont pas toujours le courage d’exprimer leurs convictions. (...) Il faut aussi créer un environnement sécurisant où ils soient sûrs de ne pas être punis ou harcelés s’ils disent la vérité. » (Thich Nhat Hanh, Apaiser l’esprit face à la violence)
Les installés du Lot pensent avoir réussi à faire un bon exemple pour obtenir le silence des autres, en me rendant invisible (ce n’est pas un hasard si le "choix éditorial" des médias occulte mes publications et propos). Ils ont simplement démontré leur conception de la République. Il est évident que ce système s’effondrera mais ceux qui censurent la voie harmonieuse entraînent le pays vers un régime encore plus indécent...




Votre commentaire...



Voir sujet précédent du forum